Ensemble décoration murale, meuble télé, meuble de rangement et range câbles à Marcheprime

Maxime Caglini
Allée de Jeanton, 33680 Lacanau
atelier@perledebene.fr
En collaboration avec l’architecte d'intérieur Valérie Manaut d'Atelier du Bassin, nous avons réalisé un aménagement de salle de séjour comprenant un meuble télé et de multiples rangements ainsi qu'une décoration murale, le tout en contreplaqué bouleau pour une maison de Marcheprime (33).

Nous avons collaboré avec Valérie Manaut, architecte d’intérieur pour Atelier du Bassin. Elle a dessiné et pensé un meuble d’entrée et cet ensemble pour la salle de séjour d’une belle maisons à Marcheprime (33).

On retrouve une décoration murale réalisée de tasseaux de contreplaqué bouleau laqué noir et de deux étagères en contreplaqué bouleau.

En dessous le meuble télé est lui aussi fabriqué en contreplaqué bouleau. Ses quatre portes battantes referment des caissons de rangement pour les appareils multimédias. Elle n’ont pas de poignées mais des coupes à 45 degrés qui permettent une prise en main facile pour les fermer et les ouvrir.

Sur le deuxième mur, des meubles bas servent à cacher des câbles disgracieux, à ranger des bouteilles d’apéritif et exposer de la décoration. Cet aménagement est lui aussi en contreplaqué bouleau.

Contactez l'artisan
* mentions obligatoires