Aménagement d’entrée ou meuble à chaussures à Marcheprime (33)

Maxime Caglini
5ter allée de Jeanton, 33680 Lacanau
atelier@perledebene.fr
En collaboration avec l'architecte et décoratrice d'intérieur Valérie Manaut d'Atelier du Bassin nous avons conçu cet aménagement d'entrée en contreplaqué bouleau pour une belle maison de Marcheprime (33).

Perle d’Ébène est une ébénisterie artisanale d’art à Lacanau (33). Au sein de cet atelier se conçoivent et se réalisent du mobilier sur mesure, des aménagements intérieurs ainsi que des objets et de la décoration en bois.

Nous travaillons pour le particulier comme pour le professionnel pour agencer l’espace de vie ou le lieu de travail. Nous collaborons aussi avec les professionnels de l’habitat et du design pour la réalisation de pièces uniques pour leurs clients.

 

C’est ainsi que nous avons travaillé avec Valérie Manaut qui est architecte et décoratrice d’intérieur à Atelier du Bassin. Elle a pensé et dessiné pour la même maison le coin salon et cet aménagement d’entrée.

Nous l’avons réalisé en contreplaqué bouleau. Ce meuble à chaussures fait aussi banquette et permet de ranger dans son entrée une grande quantité d’objets et de documents.

Les portes n’ont pas de poignées. Elles ont été coupées à 45 degrés ce qui permet une prise en main facile.

 

Cette entrée a gagné en design et fonctionnalité avec ce grand aménagement carré en bois clair.

Contactez l'artisan
* mentions obligatoires